Ecole des chiots Jeudi : 19H30 Dimanche : 10H30

                                                            Agility :

 

 Mardi : 18h/21h (Groupe confirmé, 2 cours de 2h )

Jeudi :  17h/20h (Groupe confirmé )

 Jeudi :  20h  (Groupe  débutant)

 

Education:

 Jeudi : 19h30/21h

Dimanche : 9h30/11h30

 

 la discipline Obéissance :  Mercredi : 19h/21h Dimanche : 8h00/9h30

 Initiation 

Agility:/Fly-ball

                 (Dimanche : 10h45 (à la suite du cours d'éducation)


repas chaque premier jeudi du mois réservation au bar

Le Club canin de Bischheim vous invite sur un grand terrain de jeux et d'apprentissage aux portes de Strasbourg pour vous aider dans l'éducation de votre chien

Pour découvrir les activités que sont :

L'éducation : 

Ces cours permettent de donner une éducation de base à son chien.

Education et compréhension feront que votre chien et vous-même apprendrez énormément en complicité. Eduquer son animal de compagnie, c'est aussi s'éduquer à mieux le comprendre.

L'obéissance :   

L'évaluation de cette discipline est orientée non seulement sur la qualité et la précision du travail, mais surtout sur la motivation du chien et son dynamisme. Le couple maître-chien doit montrer une réelle osmose et une bonne coopération dans le travail.  

L'agility :

C'est une discipline sportive et ludique où le couple maître et chien évolue au milieu d'un parcours d'obstacles. Que vous soyez un sportif accompli ou que votre objectif soit simplement de garder la forme, que votre chien soit un corniaud attachant et facétieux ou un fier berger de haute lignée, chacun de vous trouvera dans l'agility motif à satisfaction.

Le fly-ball : 

 

C'est une course d'obstacles entre 2 équipes de chiens avec un rapport de balle.Tout comme l'Agility, le Flyball est une activité ludique qui associe jeu et sport, tout en favorisant une très grande complicité entre le maître et son chien. C'est avant tout un sport d'équipe.

 

La première impression qui domine dès que l'on franchit les grilles d'entrée du Club Canin de Bischheim, c'est l'espace : une étendue de gazon verdoyant prêt à accueillir maîtres et chiens, dans un lieu fermé où vous pourrez éduquer votre compagnon en toute sécurité.

<p><font color="#000000"></font></p>

<p><font color="#000000"></font></p>